J'ai un Jack russell, est-ce que je peux avoir un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aurais besoin d'aide j'ai un chien un fox terrier (mal) qui est très gentil avec tout le monde les enfant ex... j'aimerais avoir un cochon d'inde ou un hamster mais mes parent ont peur de la réaction du chien il disent qu'il va le sentir et tourner toujours autour mais tout le monde leur dit qu'un chien sa s’habitue comment je pourrais faire ..??aider moi s'il vous plaît

6 réponses
Julie58

Coucou , ben pour commencer montre-lui et metsle dans une autre pièce pas trop accéssible a t on, chien . quel âge a ton chien ?

Puis petit a petit laisse le le voir de plus ne plus et SURTOUT fait encore plus de câlin a ton chien qu'avant car il ne faut pas qu'il se sentent " remplacer " et que par jalousie il tue ton cobaye .

Voilà si tu as besoin de conseils pour ton cobaye je suis là j'en ait depuis 6 ans .

Utilisateur anonyme

merci beaucoup . mais comment convaincre quil men prenne un ? ma mere est plutot ok car cest moi qui acheterais tout en plus mais le probleme cest mon pere!jelui est di je le nétoirait je men occuperai et tout mais impossible de lui faire comprendre. Mon chien vient davoir 5ans mais il est tres afectuer , calin et avec les enfants cest tout une histoir;) aide moi silteplais

Utilisateur anonyme

apres si la cage est dans ma chanbre??

Julie58

Papa ,

Laisse-moi finir avant de dire oui , ( un peu d'humour le feras rigoler ) Ca me tient vraiment a coeur d'avoir un coabye .Tu auras pas besoin de payer quoi que ce soit en tu n'en entendra pas parlé si tu veut .Je vais lui offir la cage , la nourriture , les accessoires et les câlins .Je me suis très bien reinseigner sur plein de site et une fille m'a proposer de me donner pleins de conseils ( moi ) .J'e ferait l'effort d'avoir de bonne note et d'être très cool avec vous , je ferai ce que tu me diras de faire ...Mais s'il te plait , je voudrait un cobayes .Regarde celui là ( tu regarderas les photos de Peluche , je v en rajouter et il seras sous le charme ) .Alors je t'en supplit un petit cobaye ( comment a pleurait un peu ) et si il dit oui saute lui au cou et sourit et ditMerci , Merci Merci ....NORMALEMENT ça doit marché .

Si tu as besoin d'aide , de conseils et tous , je serai ravit de t'aider , ainsi que des photos de la cage a Peluche et Tous ...

Utilisateur anonyme

C'est ton 5ème post sur le même sujet , que veux-tu que l'on te dise de plus que tu ne sais déjà ???

Utilisateur anonyme

mercu beaucoup julie58