J’ai trouvé une boule qui pue dans les fesses de mon cochon d’Inde

Cochon_dinde

Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer ça mais j’ai trouver une espèce de boule coincé dans le derrière de mon cochon d’Inde, Quelqu’un sait d’où ça peux venir ? Il fait des crottes normal pourtant

5 réponses
Cochon_dinde

Bibichon

Ça a quelle texture?

Il arrive souvent que des boucles de poils et de saleté se forment autour du derrière des cochons d'inde mais ça n'a pas l'air d'être ça.

Votre chon est un mâle?

Cochon_dinde

C’était mou, oui c’est un mâle

Bibichon

Ahhhh dans ce cas je sais ce que c'est 😂😂😂

C'est du sperme de cochon d'inde! Ça sent effectivement très fort et il faut vite l'enlever des poils car cela durcit beaucoup...

Chicaneur

Ahhhh dans ce cas je sais ce que c'est 😂😂😂 C'est du sperme de cochon d'inde! Ça sent effectivement très fort et il faut vite l'enlever des poils car cela durcit beaucoup...

Dans la poche périanale, on trouve aussi des glandes odorantes, les glandes périanales, qui sont à l’origine d’une odeur de marquage personnel pour la reconnaissance des individus et jouent un rôle important dans la communication et la reproduction. Ces glandes produisent donc une substance crémeuse jaunâtre, qui elle aussi s’accumule au fil du temps. Parfois, ces glandes périanales s’hypertrophient et provoquent de gros problèmes d’impaction et d’infections.

Juste pour te rectifier se n'est pas du sperme mais des glandes.