J'ai retrouvé du sang dans la cage de mon cochon d'inde

Ambrelbrs

J'ai trouvé du sand partout dans la cage de mon cochon d'inde (bety) c'est une femelle. Mais je n'ai trouvé sur elle aucune trace de blessure, rien même au niveau de sa partie. Est ce que vous pourriez m'aider?

4 réponses
Bibichon

Il s'agit d'une urgence vitale. Enmenez là le plus rapidement possible chez un vétérinaire

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre cochon d'inde mange t-il ? Le trouvez-vous plus abattu ? A t-il changé de comportement ?

Je suis d'accord avec Bibichon, il faut que vous ameniez votre cochon d'Inde chez le vétérinaire (les femelles cochon d'inde ne saignent pas quand elles sont en chaleur).

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre cochon d'inde mange t-il ? Le trouvez-vous plus abattu ? A t-il changé de comportement ?

Je suis d'accord avec Bibichon, il faut que vous ameniez votre cochon d'Inde chez le vétérinaire (les femelles cochon d'inde ne saignent pas quand elles sont en chaleur).

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lune-Argentee
Je sis une lycéenne qui possède un chien de 10 ans et.. c'est tout :)

Bonjour ! Ouh là, là, c'est grave. Je suis d'accord avec les autres, amenez-la chez le vétérinaire. Mais avant, avez-vous regardé dans sa bouche ? Peut-être que ça vient de là.

Courage !

" By me :> "