J ai mal au cœur

Magicamax

Bonsoir

Je viens de faire endormir mon cochon d Inde de 3 ans nommé PYRUX

Je culpabilise il vivait dehors dans une cage extérieur depuis 1 ans et elle a pris un gros coup de chaleur hier

Je l ai refroidit en l enveloppant dans un torchon humide ce matin elle était un peu mieux mais elle ramper et gémissais

Je l ais emmené chez le véto et 40.6 de température

Il m a dit que même si il arrivé a le soigner qu'il aurait des séquelles irréversible et que actuellement elle souffrait

Je m en veux c est de ma faute j y arrive pas

Ais je fais le non choix ou j aurais du essayer de le soigner

Merci

4 réponses

Je pense que vous avez fait le bon choix, si vous l'aviez soigné il souffrerait après.

Magicamax

Je m en veux de l avoir laissé dehors et pas dans la maison

Utilisateur anonyme

Pour ce qui est de le soigner, sois apaisé car tu n'aurais rien pu faire de mieux que le vétérinaire que tu as vu et tu as fais sans nul doute le meilleur choix...

Pour ce qui s'est passé bah je sais pas quoi dire...est-ce ta faute? J en sais rien certain diront surement oui avec un ton sadique perceptible même sur un forum...

Moi, je pense que beaucoup de gens ont laissé leurs animaux dehors hier et avant hier et n'ont pas forcement l'impression d'avoir mal agit car leur chon ou autre est en vie...

Donc toi tu sais ce qui s'est passé et cest facile pour moi de te dire ce que tu aurait du faire mais ce serait un mensonge de ma part de te dire c'est ta faute alors que cet accident éventuellement prévisible me semble si peu probable.

C'est comme c'est dommage et triste mais c'est sûrement plus un accident qu'une maltraitance et peut-être même que ça a plus de risque d'arriver a un animal en cage de 40X80 qu au tiens en liberté...

Voila ce que je pense

Bon courage a toi tu as perdu ton ami et tu as le droit d'être triste c'est normal et tu peux compter sur mon soutien.

Magicamax

Je vous remercie de m avoir répondu

J espère que après une nuit ça ira mieux pour moi bonne soirée a vous