j'ai fait tomber mon cochon d'indes

Utilisateur anonyme

voila aujourd'hui mon cochon d'indes , Rosita est tombe, je me sens mal de l'avoir fait tomber . comment savoir si elle a mal je crois qu'elle est enceinte. Aidez moi s'il vous plait.😔

3 réponses
Knut1990

Direction le véto pour un côntrole !!!!!

Caléomino

On ne dit pas "enceinte" mais "gestante" !

Et oui, une visite chez le véto' s'impose 😒

Utilisateur anonyme

Bonjour

Faire tomber un cochon d'inde peut être grave autant que peut important. Mais si ta cochon d'inde est gestante il y a beaucoups de risques autant pour les bébés que pour la mère. Alors direction VETO et il y a des chances que celui-ci te fasse aller aux urgences vétérinaires!