J'ai enfin caliné ma petite caramel et noisette

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après une semaine et demi de cohabitation avec mes chons j'ai enfin pu les prendre pour des câlins. (chose pas très facile mais bon j'y arrive avec des cris et des courses)

Il y a un qui est un peu plus dominant qui m'arrache les aliments de la main et l'autre qui comprend petit à petit et se laisse faire vers la fin.

Cependant, caramel (le plus gentil) après 10 min de caresse il s'est endormi et m'a fait pipi dessus. Il s'est réveillé à essayé de fuir mes câlins mais au final m'a fait pipi 2 fois dessus en moins de 2 min.

Le fait de me faire pipi dessus (qui est de ma faute le pauvre il s'est réveillé mais j'ai pas compris) est ce un signe de marquage de territoire ou y a t'il une autre signification?

Le dominant lui je le câline mais il me cri dessus, je pense qu'il est encore sur ses gardes.

voila voila!! :D

2 réponses
Celine2

Je pense qu il va finir par gérer ses pipis. Il faut que tu vois si il y à des signes genre il reculé, il claque des dents....

Mes deux china au début me faisait aussi pipi dessus et maintenant c c'est très rare

Je ne pense pas qu il y ait de signification.

Continue à les prendre et les câliner même les deux en même temps

Utilisateur anonyme

Je pense qu il va finir par gérer ses pipis. Il faut que tu vois si il y à des signes genre il reculé, il claque des dents....

Mes deux china au début me faisait aussi pipi dessus et maintenant c c'est très rare

Je ne pense pas qu il y ait de signification.

Continue à les prendre et les câliner même les deux en même temps

Merci de ton retour d'expérience et tes conseils.