Instagram pour vos Chons ou autres animaux !

Amel'
Amélie, 17ans

Hey ! Salut tout le monde ! Je me demandais si certains d'entre vous avais instagram mais juste pour vos chons/animaux :3

Si oui ce serais simpas que vous le donniez ici si nous pouvons voir vos animaux ^^

A partir de maintenant je partage mon compte Wamiz avec une amie alors je vais utiliser "on" ^^

Voici mon compte instagram pour mes bout !

@aka_pea_

" Amel' Passionnée "
5 réponses
Opaline71

j'ai instagram mais je ne sais pas m'en servir lol

et j'ai même perdu mon mot de passe en changeant de téléphone mdr

j'ai pinterest moi mais je m'en sers surtout pas mes créations de digital scrapbooking

Amel'
Amélie, 17ans

j'ai instagram mais je ne sais pas m'en servir lol

et j'ai même perdu mon mot de passe en changeant de téléphone mdr

j'ai pinterest moi mais je m'en sers surtout pas mes créations de digital scrapbooking

Ahah moi je l'utilise depuis 2 semaine ?

J'avais un compte avant mais je ne l'utilisais pas loul

J'ai aussi Pinterest mais je ne poste rien ^^'

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Moi mes chons ont un compte insta : theworldof.Kiwi.and.Gribouille

Il est rédigé en anglais par contre

Utilisateur anonyme

Salut, si tu es intéressé j'ai un compte instagram dédié à mon chon ! cochondinde_world

A bientôt!

Amel'
Amélie, 17ans

Hehe merci d'accepter de mettre votre compte ici ^^

" Amel' Passionnée "