inquiétude

Plope

Bonjour

Ce matin j'ai sorti Nala sur mon lit, et elle fait quelque chose de bizarre. Elle a fait la fofolle comme d'habitude à secouer la tête à courir en faisant du bruit.

Mais là à plusieurs reprises elle s'est mise sur le coter en remuant un peu.

C'est normal ou pas ??

Si ça peut vous éclairer:

A part ça elle a l'air normal, elle mange bien et elle fait ses besoins normalement.

En ce moment elle est souvent toute seule, car je garde mon neveu chez ma sœur, du coup elle est seule toute la journée et l'après midi il fait noir dans ma chambre où elle est car ma mère y couche l'un des enfants qu'elle garde.

Merci d'avance

" Mes animaux sont ma famille "
53 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eus un chon seul pendant une dizaine d'années,donc pour moi il n'était pas malheureux !

Il a vécu longtemps et malheureux, le pauvre.

Il n'était pas épanoui, peut être pas malheureux mais pas épanoui ! Tu vas arrêter de parler comme ça?

Que tu penses,j'ai même pas oser le ton,je parles normalement et j'ai rien dit !

Utilisateur anonyme

Arrêtez là ça devient n'importe quoi à cause de vous encore ce sujet. Vous allez régler vos problèmes par message en privé. Y'a un sujet exprès pour ça en plus.

Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : merci de régler vos différents par message privé]

Plope

Non mais ce n'est pas la peine de vous disputer, vous n'arriverez jamais à vous entendre de toute façon je pense... C'est comme les gens qui mettent des hamsters dans des cage de 30cm par 50cm, on a beau dire que c'est pas assez ça changera pas.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

On est toujours pas d'accord sur le sujet mais on a arrêter de se "disputer"!

Plope

Ok :)

" Mes animaux sont ma famille "
Sofi771

C'est un bel âge certes mais ca ne prouve rien Love894 et j'ai eu beaucoup de chons hein c'est pas parce que je n'en ai plus actuellement que ca prouve quoi que ce soit hein je vis dans un 30m3 avec mon conjoint et mon chien donc je ne vais certainement pas adopter de nouveaux chons.

Tu va te détendre Love894 et ne pas provoqué Lyca, tu fais du HS à tout va et tu es en tort, si tu ne veux pas que tes messages soit effacé par Wamiz va sur le sujet dédié au chon seul mais ne pollue pas un sujet s'il te plaît.

Sofi771

J'ai eus un chon seul pendant une dizaine d'années,donc pour moi il n'était pas malheureux !

Des chiens maltraités vivent jusqu'à 15ans (attention je ne dis pas que tu maltraitai ton chon ne va pas tout confondre non plus) donc l'âge n'est certainement pas un critère.

Sinon Plope tu n'as ton chon que depuis peu.

Quand elle s'étire c'est qu'elle se sent bien donc logiquement ce ne sera pas la dernière fois que tu la verra s'étirer.

Plope

Oui je l'ai eu il n'y a pas si longtemps donc je peine encore à déchiffrer ses gestes et bruits mais elle a l'air d'aller très bien donc je ne me fais plus trop de soucis.

Demain matin on part en weekend à la campagne :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

J'ai eus un chon seul pendant une dizaine d'années,donc pour moi il n'était pas malheureux !

Des chiens maltraités vivent jusqu'à 15ans (attention je ne dis pas que tu maltraitai ton chon ne va pas tout confondre non plus) donc l'âge n'est certainement pas un critère.

Sinon Plope tu n'as ton chon que depuis peu.

Quand elle s'étire c'est qu'elle se sent bien donc logiquement ce ne sera pas la dernière fois que tu la verra s'étirer.

Oui,merci quand même du conseille