inquiétude

Plope

Bonjour

Ce matin j'ai sorti Nala sur mon lit, et elle fait quelque chose de bizarre. Elle a fait la fofolle comme d'habitude à secouer la tête à courir en faisant du bruit.

Mais là à plusieurs reprises elle s'est mise sur le coter en remuant un peu.

C'est normal ou pas ??

Si ça peut vous éclairer:

A part ça elle a l'air normal, elle mange bien et elle fait ses besoins normalement.

En ce moment elle est souvent toute seule, car je garde mon neveu chez ma sœur, du coup elle est seule toute la journée et l'après midi il fait noir dans ma chambre où elle est car ma mère y couche l'un des enfants qu'elle garde.

Merci d'avance

" Mes animaux sont ma famille "
53 réponses
Plope

La mienne fait exactement pareil ! On est très proches :)

Cette nuit je l'ai gardée dans mon lit jusqu'à 2h30 du matin, mais comme elle dormait sur mon ventre j'avais beaucoup trop chaud !! du coup je l'ai remise dans son enclos pour le reste de la nuit.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Les chons sont diurnes, ça me choque que tu la gardes avec toi jusqu'à 2h30 du matin... A cette heure ci c'est mon hamster qui est avec moi :)

Utilisateur anonyme

Lol,2h30 du mat' !!

Utilisateur anonyme

C'est l'heure pour sortir un hamster, mais pas un chon!

Plope

Je ne l'avais pas avec moi pour jouer mais pour dormir. On s'est couchées a 23h mais a 2h30 j'avais trop chaud avec elle sur mon ventre alors je l'ai remise dans son enclos et on s'est rendormis chacune de son coter :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Mais c'est risqué, pendant que vous dormez elle peut très bien se barrer, puis si tu bouges tu peux lui faire mal :-/

Utilisateur anonyme

puis si tu bouges tu peux lui faire mal :-/

Oui,c'est vrai,sans le vouloir tu peux l'écraser !

Utilisateur anonyme

Tu l'aurais gardé jusqu'au matin comme ça?

Utilisateur anonyme

Si "Plope" s'en occupe bien, lui donne un grand espace, joue avec elle et la bichonne, elle n'est pas forcément malheureuse... faut arrêter de délirer! Pour ma part j'ai peut être une idée, mais avant cela, il me faudrait une réponse a cette question: tu l'as depuis combien de temps?

Sofi771

Si "Plope" s'en occupe bien, lui donne un grand espace, joue avec elle et la bichonne, elle n'est pas forcément malheureuse... faut arrêter de délirer!

Un cochon d'inde est grégaire il a BESOIN d'un compagnon de SON espèce ! Pas d'un humain 6heures/jour !

Il faut penser à son animal avant de penser à sa petite personne et flatter son égo en se disant "il est heureux car je m'en occupe bien" ! Dans ce cas un lapin h24 dans sa cage est il heureux ?

Car il saute aussi et s'amuse seul donc il est épanoui et va bien ?

Je rejoins ce qui a était dit. En dehors de l'écraser ton chon peut glisser et tomber, après ca dépend de comment tu l'a met dans ton lit mais tu as une protection au cas où quand elle fait ses besoins ?