Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

InquiétudeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je ne dirai pas malheureuse, mais plutôt qu'elle n'est pas pleinement épanouie, tout comme un lapin qui ne sortirait jamais de sa cage, il ne sera pas malheureux car il a l'habitude mais ne sera pas épanouie et heureux comme si toutes les conditions étaient réunies pour (c'est un exemple j'ai bien compris que ta chonne sort beaucoup).

Pour la 2eme chonne pas évident sans permis.. Te parents ne peuvent pas se déplacer ?

Sinon Plope tu pourrai répondre à ma précédente question s'il te plaît ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En gros oui elle s'étale de tout son long avec un peu le ventre en l'air et remue les pattes arrières.

Oui en fait elle n'est pas malheureuse mais la compagnie d'un autre lui ferait encore plus plaisir je le sais bien! C'est pour ça que je cherche.
Mes parents sont absolument contre le fait que je prenne un autre cochon d'inde donc pour me conduire... c'est raté je pense ! Je pourrais très bien en acheter une en animalerie comme je dois y aller bientôt, mais je ne suis pas trop pour...
Mes animaux sont ma famille <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je suis aussi contre l'animalerie à 2.000%, si c'est pour avoir un chon malade et pas sevré non merci.
Tu as regardé sur internet si personne ne vend ou ne donne de chonne près de chez toi ? Sinon regarde sur un élevage peut être ?

Elle s'étire en gros ? http://www.cobayesclub.com/communication_gestuelle_
boussarie.htm
Regarde sur cette article et dis moi si la position de ta chonne correspond à un étirement ou non, et si non qu'est ce qui change.

D'ailleurs là que j'y repense tu devrais être plus précise dans tes titres quand tu re créera un sujet parce que inquiétude c'est super vague ca veut tout et rien dire. Essaie d'être plus précise pour avoir plus de réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai cherché, j'ai trouvé une annonce près de chez moi mais on ne m'a pas encore répondu. Sinon pour les élevages je ne sais pas, il faut que je regarde.

Je ne savais pas comment décrire mon problème dans le titre en fait :s

En fait ça y ressemble sauf que elle met son ventre en l'air en se tordant un peu plus. C'est peut-être sa façon à elle de s'étirer lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Comme si elle se roulait un peu ?
Je pense en effet qu'elle s'est étiré oui, elle a "tiré" ses pattes ou pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui voila comme si elle allait rouler sur le dos ! Je crois que son mouvement de pattes qui se tendent et se détendent plusieurs fois ça pouvait bien être un étirement
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle s'est étirée oui et peut être perdu la trajectoire et failli rouler.
C'est un signe de bien être chez les chons donc ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ouf merci beaucoup je suis contente que ce soit normal :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
De rien, bonne chance pour lui trouver une copine
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)