Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Informations cochons d'IndeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je ne veux pas que ce post parte en débat là dessus.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les conditions de vie sont superbes !
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Cool :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu as de la chance d'avoir tant d'animaux ! Moi, je pourrais pas (déjà que je galère avec 3 ^^")
Sinon, les conditions de vie sont génial ! Tu la trouver où la cage ? (j'aimerai bien avoir la même pour ma chonne)
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne veux pas que le post parte en débat la dessus.

Sinon, ok :)
La cage, sur Zoomalia.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci :)
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Attention la nourriture versele laga n'est pas bonne pour t'aider à choisir les bons extrudés http://www.passioncobaye.com/site/extrudes.html si non je te conseil de relier la cage à un parc pour plus d'espaces avec des jeux, coussins,hamacs etc... ;D
Ma chaîne HamsterEtCie https://www.youtube.com/channel/UC6umUF3AnvAursC7SwoOrxQ
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou Julia!

On m'a conseillé les extrudés Bunny Reve sur un de mes topics et je te les conseille aussi car ils ont l'air très bon ( pour les cobayes ) et je me suis renseignée dessus sur les sites qui en vendent et ça a vraiment l'air bien. Moi aussi je pensais que le Versele Laga était bon pour eux mais je pense que le Bunny Reve est meilleur. Donc je te conseille de regarder la Description sur les sites comme zoomalia, zoplus etc...
Tout est parfait mais le parc pour ton cobaye me semble un peu petit non ?
En tout cas moi je trouve.
On se retrouve au coin question

? Coin Question ?

Quel sont les dimensions du parc ?

Bon j'arrête mon blabla et sur ce j'espère t'avoir aidée.
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Rien a dire je pense que tu es au point.
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vais prendre des Bunny Rêve alors ^^
Je ne sais pas les dimensions du parc mais de toute façon on va sécuriser une pièce pour les sorties. :)

Merci a tous :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)