Importante question

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous , il y à 2 mois et demi mon cochon d'inde poucinette de 4 ans est décédée suite à une malocution dentaire , avant de mourir elle m'a regarder et à couler une larme , qu'est ce que cela veut dire ? nous etions très proche comme mère et fille , elle me lèchait et j'en pleures encore , j'ai meme rever d'elle le soir meme et encore aujourd'hui ! Merci pour vos réponses

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je regarde vos réponses tous les jours , je veux tellement savoir pourquoi mon animal à pleurer avant de mourir et en plus elle faisait des glouglou comme si elle me parlait !

Utilisateur anonyme

Les animaux ne pleure pas comme les humains... Mais ça ne veut pas dire que ton cochon d'inde ne t'aimais pas bien sûr. Juste, que les animaux ne sont pas comme les humains, et ne pleure pas quand ils sont triste.

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais peut-etre pas trop en chagrin des chons mais je peux te laisser croire que c'est parcequelle t'aimer meme si en réalité je pense que ce n'ai pas pour ça ..

Je comprend que tu sois triste surtout si tu étais très proche d'elle ..

Je suis désolé pour ta Poucinette mais je suis sur de là ou elle est elle pense et veille sur toi 3

Utilisateur anonyme

Mlle-lise , je n'invente rien et je l'ai bien vue de mes propres yeux et ma mère aussi !

Frizouillemily je pense que c'est pour sa car je pense que les animaux ne pensent pas que le paradis existe !

Elle est venue dans mes rêves pour me dire qu'elle est heureuse et prêt de moi ♥ ..

Merci comme même pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Pour la larme qui coule quoi que dise les autres croit en toi...

Et pour les "glouglous" c'est qu'elle sentait qu'elle aller mourir, elle voulait te le faire comprendre...

Pour ça c'est pareil croit en toi ! ♥

C'est Toi et seulement Toi qui peut savoir, deviner, supposer ce qu'elle à voulu te dire !

Elle débarque dans tes rêves pour te faire voir qu'elle est toujours là !

Peut-être pas dans sa cage, peut-être pas dans l'herbe, ou encore dans tes bras, mais elle est dans ton cœur ♥

Elle te suit comme le vent ♥

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup cocolily 2 3

sa me touche et c'est la vérité ce que tu dis ! 3 :')

Utilisateur anonyme

sa me touche ce que tu dis et je suis sure que c'est la vérité :') !

Utilisateur anonyme

MlleLise: !

Laisse la penser,et quoi que tu en penses Maryy à le droit de croire se quel veut . MlleLise

Maryy Un animal ne pleure pas mais je suis sûr d'une chose c'est que quand tu tiens à quelqu'un il peut pleurer.

Ne sois pas trop triste,elle est là quelque part et elle te regarde du paradis des animaux :) elle te suis :)

Utilisateur anonyme

Tous ce qui viens du cœur est vrai ♥

Et je ne suis pas sur que Mlle Lise a dit quelque chose qui venait du cœur...

Comme dit Cookiecute : Quelqu'un de triste peut pleurer même si on "suppose" que les chons ne pleurent pas ! ♥

Utilisateur anonyme

Cocolily tu as bien raison

On peut supposer me dire qu'un chon ne pleure pas

Mais on ne peut pas me dire qu'un hamster n''écoute pas

Sa va paraître bizarre mais mon hamster Cookie je peux communiquer avec lui grâce à des bruits :)