Important sexe indéterminé.

Billym

Bonjour ,bonsoir ,mes deux cochons d'Inde Cody et Alphou sont supposément deux mâle mais j'ai quand même des doutes car Alphou a vachement pris une petite bedaine en peu de temps ,j'aimerai donc avoir vos avis pour m'aider a déterminer leur sexe. merci d'avance.

La qualité n'est pas top désolé je peux essayer d'en prendre des meilleur si vous voulez .

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

J'ai vien peur que votre petit male soit en réalitée une femelle...

Je vous invite a rechercher sur google "Sexage cochons d'inde"

Le sexe femelles ressemblent plus a un "Y" alors que les males ressemblent plus a un "i"

Et sur vos photo on dirais bien un Y.

Il vaudrait mieu les séparer, et si la femelle attend effectivement une portée, surtout si elle est jeune, il faut tout mettre en oeuvre pour que celle ci se passe bien. Vous trouverez surement des vidéos et des articles sur ce sujet, je pense que la youtube Calli pyge en a fait une, cela pourra vous aider.

" Amel' Passionnée "
Billym

J'ai vien peur que votre petit male soit en réalitée une femelle... Je vous invite a rechercher sur google "Sexage cochons d'inde" Le sexe femelles ressemblent plus a un "Y" alors que les males ressemblent plus a un "i" Et sur vos photo on dirais bien un Y. Il vaudrait mieu les séparer, et si la femelle attend effectivement une portée, surtout si elle est jeune, il faut tout mettre en oeuvre pour que celle ci se passe bien. Vous trouverez surement des vidéos et des articles sur ce sujet, je pense que la youtube Calli pyge en a fait une, cela pourra vous aider.

Je vais les séparer quel que temp dans ce cas environ 1ou 2 mois histoire de voir si elle/il est vraiment enceinte ,je vais quand même vous renvoyer des photos pour être sûr.

Amel'
Amélie, 17ans

D'accord, j"attend les photo alors : )

" Amel' Passionnée "
Billym

D'accord, j"attend les photo alors : )

Bonjour excusez de ne pas avoir donner de nouvelle mais du coup je suis aller chez un véto et heureusement les deux sont des mâles ,le plus gros avait juste une petite bedaine 🤗

Amel'
Amélie, 17ans

D'accord, j"attend les photo alors : )
Bonjour excusez de ne pas avoir donner de nouvelle mais du coup je suis aller chez un véto et heureusement les deux sont des mâles ,le plus gros avait juste une petite bedaine 🤗

d'accord c'est parfait alors !

" Amel' Passionnée "