Il saute tout seul sans aucune raison

Madlaki

Bonjour / Bonsoir ,

Depuis que j'ai adopté mon cochon d'inde (il y a 4 semaine ) des fois il sautille sans aucune raison apparente , j'ai bien cherché , aucune bestiole sur lui , R I E N.

et je voudrais savoir si d'autre maitres aurait vécu la même situation ? si il saute de joie , d'excitement …

6 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

C'est normal, c'est qu'il est content :)

" Amel' Passionnée "
Candylegend

Les jeunes adorent faire ça, sauter, courir à fond partout, ils sont drôle sur ce point 😁

Bibichon

Oui c'est normal, c'est qu'il est joyeux! C'est assez fréquent chez les jeunes cochons d'inde. Avec l'âge ils se calment un peu genetal :)

Madlaki

Merci pour toutes les réponses , je pensais vraiment qu'il avait des ennuies

Bibichon

Hé hé c'est sûr qu'ils ont l'air un peu dérangés quand ils font ça! On a presque l'impression qu'ils se prennent le jus! 😁

pour moi c'est qu'il est content ou au contraire il y a quelque chose qu'il lui fait peur dans son nouvel environnement