Il me m'urine dessus !

Elodie076

Bonsoir,

Voilà,depuis que j'ai mon chon,quand je le prend dans mes bras,il me crotte et m'uriner sur moi !😠

Est ce normal,comment le faire arrêter ?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps tu l'as??? Si tu l'as depuis pas très longtemps peut être qu'il est stressez

Elodie076

Depuis près d'un an,et ma mère me l'a malheureusement pris en Animalerie 😞

Utilisateur anonyme

Ah....mais toute les animaleries ne sont pas pareil une de mes copines a pris son cochon d'inde en animalerie mais des les 1ers contacte il été super calin et il s'est vite fait aprivoisez sinon il t'urine dessus depuis les 1ers contacte??? Et après t'avoir urinez desus qu'es-ce-qu'il fait??

Elodie076

Oui depuis le 1er et après il a l'air détendu

Sofi771

Un cobaye est naturellement sale donc c'est normal ! A toi de prévoir et de prendre une serviette ou autre pour éviter ce soucis.

Utilisateur anonyme

Les crottes tu ne peux pas éviter, par contre mon Boulbi avait appris à me prévenir quand il avait envie d'uriner. S'il t'urine dessus tu le repose et tu dis "non", il va comprendre avec le temps qu'il n'a pas le droit. Boulbi me mordillait le cou quand il voulait partir. Avec Teemo je n'ai eu que deux pipis car j'arrive à reconnaitre quand il a envie (il s'agite et tout ça) donc il n'a pas encore appris que ce n'était pas bien

Utilisateur anonyme

Ah et s'il te prévient un jour, si tu le repose dans sa cage et que tu vois qu'il va immédiatement uriner, récompense le

Elodie076

Bah enfaite,il arrête de couiner,et quelque secondes après il le fait,du coup avant je le remet dans sa cage du coup

Utilisateur anonyme

bah voilà

Utilisateur anonyme

tu sais ils ne peuvent pas se retenir très longtemps ...