Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il cogne sa tête contre sa cabane...

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Coucou !
Oui, je sais, c'est mon 2ème topic en quelques jours...
Depuis une ou deux semaines, mon cobaye se cogne volontairement (enfin, ça a l'air) la tête contre sa cabane : il rentre dans sa maison, il sort un petit peu sa tête, et d'un coup BAM ! La cabane se soulève, retombe et il recommence... Il fait ça deux fois par semaine... Je n'y comprend rien...
Sa cabane n'est pas trop petite pour lui, il l'a depuis au moins 6 mois, elle est en bois...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,

Certains des miens font également ça, particulièrement mes mâles, ils s'amusent à soulever leur cabane, ça fait un bruit pas possible mais ça a l'air d'être simplement du jeu ou en tout cas rien de négatif. S'il s'avance vers sa cabane et se cogne comme s'il ne la voyait pas, c'est autre chose mais au vu de ce que tu expliques, c'est qui la soulève volontairement comme les miens? Je ne me ferais pas plus de souci que ça :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci Baila !
J'avais peur qu'il se fasse mal et je ne savais pas comment réagir !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Les premières fois, ça m'avait aussi surprise et puis quand j'allais voir, c'était totalement volontaire, accompagné de petits bruits ou bonds donc je me suis dis pas de quoi s'inquiéter :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)