Idées de nom pour mon cochon d’Inde.

Cloclo360

Hello 👋!!

Je vais avoir un cochon d’Inde qui sera un mâle 😉. Je recherche des idées de prénom pour mon cochon d’Inde 👍. Merci d’avance de votre aide !!

Bisous 😘 !✌

" ℂ𝕝𝕠𝕔𝕝𝕠♫ "
3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Jsuis nulle pour les noms mais pour mon Nouki j'avais l'idée de Nougat et Kiwi !

Finalement j'ai fait un mélange des deux lol

Keunetor peut etre .-. (le pokemon, je trouve qu'il ressemble a un cochon d'inde)

Voila j'ai pas beaucoup d'idée, les idées viennes plus facilement lorsqu'on vois l'animal

" Amel' Passionnée "
Lilolaé

Les miens s'appelaient Lilo, Cookie et Ulysse. Cookie était surnommé Monsieur Fenouil. J'ai connu des cochons d'inde nommés Flash, Nachos, Pépin et Socrate

Cloclo360

Merci pour vos réponse 😆:

Amel’ -> Oui en effet, le plus souvent, on accorde le nom d’un animal par rapport à sa couleur à son caractère...😘😃

Lilolaé -> J’adore le prénom Cookie ! Mais tout dépendera de son apparence et de son caractère !😘😃

" ℂ𝕝𝕠𝕔𝕝𝕠♫ "