Hommage aux chonchon de Sagesseblack

Utilisateur anonyme

Hommage aux deux bebe chonchon de Sagesseblack encore désoler.

5 réponses
Avatar21

Coleen84: Le prends pas mal mais tu peux arrêter de créer des nouveaux posts toutes les 10 minutes sil te plaît!

Si Sagesseblack voulait créer un post pour ses cochon d'inde morts, elle est assez grande pour le faire elle-même.

Bonne journée!

EDIT: http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/mon-hamster-est-mort-31798.html

Utilisateur anonyme

désolé mais je suis d'accord avec avatar21,tu peux arrêter de créer de nouveaux poste tous les 10 ou 15 minute,je dis ça par gentillesse,je veux pas etre méchante avec toi!

Utilisateur anonyme

merci c'est touchant

Utilisateur anonyme

C'est sympas quand même ...

Utilisateur anonyme

cest vrai c'est gentille de ta part,désolé pour ce que je t'ai dit!