herbe/foin

Utilisateur anonyme

coucou je me demander en été si on peut remplacer le foin quotidien par de l'herbe on abondance ??

3 réponses
Utilisateur anonyme

Non, risque de diahrré et le foin est un aliment de base chez le chon.

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi, Lo39. Le foin est l'aliment le plus important de l'alimentation du chon et le remplacer ne pourrait que causer des diarrhées. Donc, à éviter à tout prix.

Le foin contient toutes les fibres nécessaires aux chons; il la digestion des aliments ainsi que l'usure des dents. Donc, si tu le supprime de l'alimentation de ton chon, bonjour les problèmes...

Utilisateur anonyme

"Il permet la digestion..." pardon