Help me ! mon cochon d'Inde a la bouche gonflé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon dinde a la bouche ou joue gonfle et la langue j'ai l'impression aussi..

J'étais partit en vacances 1 semaine et, tous les jours quelqu'un venez lui changer l'eau et lui donnée a manger... Quand je suis rentre samedi soir j'ai regarder sa bouche et c deux dents du bas ce sont casser et les joue de l'intérieur gonflée, la langue elle ne sais pas ou la mettre tellement que c gonfle alors je lui donne de l'eau en pipette directement dans la bouche, je remarque qu'elle arrive très difficilement a manger...

Je suis tellement inquiète mardi je vais allez chez le veto car lundi c ferrier... Que faire en attendant mardi ? Es que c grave ? Je minquitte énormément... :'(

7 réponses
Utilisateur anonyme

A part véto on ne peut en effet rien dire. Tu fais bien d'y aller!

Utilisateur anonyme

Je pense que le veto c'est la seule solution... bon courage, je croise les doigts

Utilisateur anonyme

Non c pas une molution dentaire c deux dents sont casser mais pas beacoup elle sont droite mais c juste c joue de l'intérieur qui es gonflé... Mais elle et vive elle et comme dabitude...

Utilisateur anonyme

Ce qui es bizzare c que c joue sont gonfle a l'intérieur mais a l'extérieure c normal sa ressemble a sa: https://www.google.fr/search?q=joue+gonfl%C3%A9e+cochon+d'inde&client=ms-android-samsung&hl=fr-FR&source=android-browser-suggest&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=8L_BU6jFDM6T0QWk04HwCQ&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=360&bih=615&dpr=2&rlz=1Y1XIUG_frFR568FR568#facrc=_&imgrc=2bszJ3bmXozD9M%253A%3BSmC5eEQtylh8bM%3Bhttp%253A%252F%252Fupload.wikimedia.org%252Fwikipedia%252Fcommons%252F0%252F0a%252FGuinea_pig_8379.JPG%3Bhttp%253A%252F%252Ffr.wikipedia.org%252Fwiki%252FCavia_porcellus%3B1728%3B2304

Utilisateur anonyme

En général , les dents qui se cassent c'est qu'une chose : pas assez de vitC !!

Utilisateur anonyme

mon chon a perdu ses 2 dents d'en haut elles on repoussées mais je n'avais pas fais gaff si ses joues était gonflées

Utilisateur anonyme

Lui donne- tu de la Vitamines C ?

Est-ce que tu a demandé à la personne qui s'occuper de ton chon ce qu'elle lui a donné ?

Bonne Chance !