Happy,mon cochon d'Inde est trop peureux tout seul

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme vous le savez aujourd'hui en matinée j'ai acceuilli Happy a venir rejoindre notre famille.

Tous se passait bien, je me suis absentez 20 min. pour aller promener le chien et quand je suis revenue Happy était couché dans sa cage sans bouger.

J'ai essayé qu'il rebouge mais il ne voulait pas.

Sur ce je me suis précipiter sur le véto.

Alors je vous rassure rien de grave : Happy se sentait tellement seul qu'il sait laisser mourrir.

Le véto m'a dit qu'il fallait aller lui chercher un ami pour cesser ses crises.

Alors du coup moi j'étais super contente, je vais avoir un autre chon mais bon.

Monsieur Happy fait ces caprices pour avoir un ami mais seulement :

- pas de femelles car on ne veut pas de bébés

alors il ne reste que un mâle mais il paraît que 2 mâles ensemble ne s'entendent pas est-ce vrai ?

Merci,

bonne soirée.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oui donc il faut les faire castrer tous les deux ou

Tu peut prendre une femelles et castrer seulement Happy!

Utilisateur anonyme

Ohhh castrer sa me tente pas trop :$

Mais si il n'y a que sa a faire

Utilisateur anonyme

J'ai oublié aussi de dire que si on va en rechercher un se sera ou était Happy avant et peut-être que si je prend un mâle qui était dans la même cage que Happy qu'ils se souviendront un de l'autre et qu'ils s'accepteront

Utilisateur anonyme

la castration cher des chon n'est pas recommendées

ses normal qu'il est peureux tu vient de l'avoir

après normalement il sera mieux a 2 mais vaut mieux s'occuper de 1 bien que de 2 malle

2 mâle s'entende en général moins bien mais ses possible qu'il s'entende

Utilisateur anonyme

C'est le véto qui m'a dit d'en prendre un 2eme sinon moi Happy me suffisait emplement.

Et je ne suis pas du genre a les 1er jours m'occuper a fonds de lui puis les autres jour l'oublier au contraire.

Utilisateur anonyme

pour l'instemps ses tout a fait normale il faut le laisser tranquille pendant 3 jours

la il est perdu il comprend pas trop ce qui passe donc pour l'instemps ses normale

Utilisateur anonyme

mais en général les chon préfère être a plusieurs

Utilisateur anonyme

oui c'est aussi ce que le véto m'a dit, mais ce que j'ai peur c'est d'aller lui chercher son compagnon puis qu'ils se disputent, la sa serait la m*rde

Utilisateur anonyme

en effet demende si il peuve pas se rencontrer avant

mais de toute façon il seront pas tout de suite ensemble car il faut d'abord faire une quarantenaire et les apprivoiser

Utilisateur anonyme

oui je vais essayer et j'espère qu'ils s'entendront bien ensemble :)