Guerrir la teigne

Didiercqfs

(Mes cochons d'inde n'ont pas la teigne cest juste une question.)

Bonjour en me baladant sur un groupe de cochon d'inde sur facebook je suis tomber sur un poste d'un cochon dinde qui a la teigne et dans les commentaire il y avait une personne qui disait que la vaseline etai top pour guerrir la teigne cest vrai? Merci

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

La vaseline est un résidu de petrole je ne sais pas si c'est vraiment bon pour nos animaux. Il est dit qu'il faut eviter deja pour les humains d'en mettre au niveau de muqueuse, donc si une zone de teigne est pres de loeil impossible de l'appliquer..Et deja qu'il est deconseiller d'en utiliser chaques jours pour les humains... Si le chon de cette personne a la teigne il faut qu'il aille chez un veto qui lui donnera un traitement

" Amel' Passionnée "
Didiercqfs

Daccord cest bien ce quil me semblait bonne soiree