Grossesse femelle agée de 3 moins

Utilisateur anonyme

J'ai remarqué que ma cochon d'Inde agée de moins de 3 moins a une grossesse , est ce que ça représente un risque pour sa santé ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

...

Candylegend

C'est un peu jeune, mais ca devrait allé. Le seul danger c'est qu'elle n'arrive pas à accouché, près sa devrais aller.

Lili222000

les femelles cochon d'indes peuvent tomber enceinte a partir de 1 mois et demi et ma femelle cochon d'inde est tomber enceinte ver 2-3 mois et elle a eu aucun souci , les petits sont maintenant grand et en pleine forme . Après je ne voulais pas quelle tombe enceinte mais je l'ai acheter par un particulier et je n'étais pas au courant qu'elle était enceinte .

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Utilisateur anonyme

Merci bcp ❤❤

Lyana 27

Je ne veut pas t'inquiéter mais oui c'est dangereux, il faudrais qu'elle pèse grand grand minimum 600g et qu'elle est grand minimum 3 mois. J'ai vu au dessus que ça c'était bien passer mais nous ne sommes dans le monde des bisounours et cela ne ce passe pas toujours bien, désoler je veut pas te stresser. Mais c'est trop tard, n'ourris la bien car elle va manger 2 fois plus, évite de la porter à la fin de la gestation, renseigne toi et donne lui de la vitamine C.

Bonne chance 😁

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Candylegend

Il faudra peser les bébés. 50gr par bébé minimum sinon ils ne sont pas viable. Mais normalement il y aura 1 ou 2 bébé vu que c'est sa première porté donc ils pèseront autour de 80gr

Lyana 27

Il pèseront entre 50g et 130g plus tu a de petits moins ils seront gros. Mais comme la dit Candylegend pour une première portée tu ne devrait en avoir environ 2.

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "