Grosse remise en question

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chonne devient de plus en + bizarre. Elle dort beaucoup, mange peut de légume (elle aime rien) et elle boit beaucoup.

Est-elle malade ?

Ce sent-elle seule ?

Merci de vos réponse

16 réponses
Utilisateur anonyme

La cage, je la change a noël (1m ou 1m20). Mes parents ne veulent pas d'un autre cochon d'inde 😔 mais elle en a déjà vu un (je lui ai fait rencontré une chonne qui était a vendre mais mes parents ont pas voulu patati patata)

Utilisateur anonyme

Après je comprend que tes parents ne veulent pas....J'ai eu la même chose pendant un temps

Mais essaye au moins de leur prouver que les chons sont GRÉGAIRE. ;)

Utilisateur anonyme

Après je comprend que tes parents ne veulent pas....J'ai eu la même chose pendant un temps

Mais essaye au moins de leur prouver que les chons sont GRÉGAIRE. ;)

Déjà essayer, ils veulent rien entendre ...

Utilisateur anonyme

Après je comprend que tes parents ne veulent pas....J'ai eu la même chose pendant un temps

Mais essaye au moins de leur prouver que les chons sont GRÉGAIRE. ;)

Déjà essayer, ils veulent rien entendre ...

Pourquoi tu as pris Mirabelle toute seule quand tu l'as acheté ?

Utilisateur anonyme

Car il n'y avait que elle dans l'enclos.

Maintenant, ma mère regrette de l'avoir pris seule mais "c'est trop tard" dit-elle ... (en gros, elle croit que si je lui prend une copine, elles vont ce battre a mort).

Utilisateur anonyme

Normalement non elle ne se batteront pas les cochon d'inde sont très gentil en general