Grosse frayeur !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

J'ai eu une énorme frayeur aujourd'hui, je vous explique, j'avais remarqué qu'à un certain endroit au dessus du museau Queunotte avait perdu quelques poils. Et puis ce matin monsieur avait plein de sang et ça n'arrêtait pas de couler. Donc vite direction véto et puis enfait il s'est fait ça en rongeant les barreaux et s'était ouvert en se grattant à cause de... Puces..... Du coup traitement pour toute ma petite famille chon et mes chiens, youpi...

Et vous ça va vos petits anges ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ouille punaise ! Heureusement qu'il s'en est sorti ;)...

Utilisateur anonyme

C'est vrai ! Du coup la il a une espèce de crème qui fait cicatriser :)