Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gros Probleme urgent !!Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Je possède un beau cochon d'inde femelle deupuis deux années. Elle a toujours été en bonne santé et a jamais été malade. hier elle allais encore bien. et aujourd'hui, elle arrete pas de se mettre sur le coté, et elle tremble super fort.
Svp aidez moi, jai pas envie de la perdre. je ne sais pas ce qu'elle a. Jespere que qqn serait me répondre le plus vite. je m'inquiéte vraiment.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Demain matin...à la première heure, emmène la chez le véto.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il y a bien un véto de garde par chez toi...alors appelle les et fonces y ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Merci !!! Le problème, c'est que ce soir je peux pas y aller !! et j'ai peur qu'elles ne soient plus la demain !!!!!mais je ne comprend pas ce qu'elle pourraient avoir... Elles mangent des granulés, du foin et un peu d'herbes.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est à toi de voir....ici sur le forum ....les wamiziens ne sont pas des vétos.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui je sais !! Merci quand meme !!!!! je m'inquiete hyper fort et jai peur !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi...au lieu de venir sur un forum...je serais déjà chez un véto....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui comme le dis p'tite fleur on ne peut rien faire il faut que voyes un véto au plus vite.. C'était arrivé à mon premier cochon d'inde, il ne trembler pas mais il était sur le coté, n'arrivais plus à se déplacer pour manger ou boire et je l'ai amené dessuite au véto et il a passé des radios etc.. et en fait je l'avais sorti dehors quelques jours avant et une bestiole l'avait piqué sur la patte et il avait un gros bouton mais comme il était à poils longs j'avais rien vue et c'est ça qui l'empecher de se déplacer .. Il a eu droit aux antibio et une semaine après il courait partout ! Mais tout ça pour te dire qu'il te faut vraiment aller voir un véto tu n'as pas le choix là
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On peux avoir des nouvelles ? Comme va ta chonne ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est vrai que sa serais bien des nouvelles car ca avait l'air sérieux :s
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)