gros probleme . mon chon ne me reconais plus ! :'(

Utilisateur anonyme

Bonjours . Je peut plus prendre mon petit chon !

Je comprend pas . Meme dans sa cage je le carresse il est terrifie que je le prenne . Il cours super vite pour se cacher . Si vous avez une oution pour qu'il e reabitue dite la moi plise ! merci d'avance .

Bizz les passionné d'annimaux !

:-) :-) :-)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je t ai répondu sur ton autre post :) es tu parti en vacances,ce qui aurait desabituer ton chon a toi?

Utilisateur anonyme

il ne te reconnait pas ? sa fait combien de temps que tu l'a ? tu t'es absenter quelques temps pour partir en vacances sans lui ? il y a plusieur hypothese

1) quelques chose ou quelqun l'a effrayer enormemant et il se mefie

2) sa fait pas tres longtemps que tu l'a et il n'est pas totalement apprivoiser

3) quelques chose dans la piece ou il vit leffrey quelques chose de nouve&aux

regle de probleme

1) il faut le réaprivoiser ou se rehabituer a toi

2) si c'est lhypothese trois alors il faut trouver cette objet

jespere que je t'est aidee