Granulés marque

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Connaissez vous des extrudés (pas de melange de graines) avec une bonne composition et surtout qui sont facile a manger pas trop dur ? Car mon chon aime ses granulés mais le fait qu'il soit gros et difficile pour lui a casser le decourage d'ne manger.

Merci d'avance :3

20 réponses
Utilisateur anonyme

Moi personnellement j’utilise les bellamé qui sont des granulés élaboré avec des organisation et éleveurs de cochons d'inde de france

Utilisateur anonyme

Je ne trouve rien sur internet sur ces granulés mais merci tout de meme "Le Lys Bleu" :)

Utilisateur anonyme

pardon faute de frappe Bellanné. Ces granulés sont utilisé par la plupart des éleveurs et sont controlé régulièrement

Utilisateur anonyme

Ha d'accord, ou trouve tu ces extrudés ? :)

Utilisateur anonyme

Je les ai chez un ami qui les achète directement chez le fournisseur

Utilisateur anonyme

Ha ok je ne pense pas pouvoir m'en procurer mais merci quand même :D

Utilisateur anonyme

Vous etes d'ou?

Utilisateur anonyme

Lyon pourquoi ?

Utilisateur anonyme

pour savoir si mon fournisseur allait jusque chez vous ou si j'en connaissait un autre dans le coin. Mais le mien vient du nord s'arrête a dijon. Sinon j'en connais une qui est a orange et que fait de l'envoie a domicile ou point relay

Utilisateur anonyme

D'accord je vais voir mais pense que je ne pourrai pas :/

Sinon j'avais vu les granulés Hamiform "Acti" je crois, qu'en pensez vous ?