Granulés de la marque vitakraft

Bonsoir avez vous déjà essayé les granulés vitakraft pour cochon d'Inde ? Si oui qu'en pensez vous ?

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah c'est un melange de cereales deja 🙄 les chons sont herbivores strictes, je m'y connais pas en granulés pour chons mais les melanges sont à bannir. Granulés sans cereales + verdure !

Utilisateur anonyme

Pour les lapins, vitakraft est une des pires marques sur le marché, donc ça doit être pareil pour la version cochon d'inde. Déjà il y a des céréales dedans, c'est un mélange, très mauvais pour les cochons d'inde...

Il faut des granulés extrudés sans céréales... Tout le contraire de ça.

Et vu la couleur des granulés sur la photo du paquet il doit en plus y avoir des colorants dedans...

Il faut vraiment les changer.

D'accord merci