granulé pour un cochon d inde poil long

Utilisateur anonyme

Bonjour il me reste des granulé de mon ancien cochon d inde qui était poil court je vais avoir un nouveau cochon poil long type shelty je souhaiterais savoir si je peux lui donner les granulés de mon ancien cochon

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci animaux amour et cilye pour vos conseil j aurai guizmo a mon retour de vacances

Utilisateur anonyme

Oui il vas être seul je vis en appartement avec mon compagnon et mon fils de 9mois , je vais lui acheter un hrnais et une laisse pour qu il se promène dans l appart chose que je n ai jamais fait avec happy mon précédent chon

Utilisateur anonyme

Est se que je peux vous laisser mon téléphone portable pour communiquer par sms

Utilisateur anonyme

Ok mais je peux pas faire autrement et ne peux pas en prendre un deuxième

Utilisateur anonyme

Je ne travail pas et donc reste a l appartement et si je sors je met la radio pour ne pas qu il stresse

Utilisateur anonyme

Comment je fait en mp