grand tunnel pour cochon d'inde

Delem

Bonjour, je vais bientôt emménager avec mes cochons d'inde, ils seront malheureusement obliger à être dans un coin isolé derrière la maison faute de place, mais j'ai également prévu une seconde cage à mettre dans l'herbe à l'avant, et j'aimerais savoir si il existe un matériau transparent ( de préférence pas excessivement cher ) pouvant faire office de tunnel pour mes cochons d'inde afin qu'il puisse effectuer des allers retour entre leur cage principal et secondaire, il faudrait transparent afin de pouvoir les voir/aider si quelque chose se passe et avec la possibilités de l'avoir en grande taille.

Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'accorder.

1 réponse
Lune-Argentee
Je sis une lycéenne qui possède un chien de 10 ans et.. c'est tout :)

Bonjour, vous pouvez l'avoir dans une animalerie ou sur les sites comme Leboncoin ou encore en ligne. Il faudrait aussi que ce tunnel est des trous pour pouvoir récupérer les cocons dindes ! Mais après, c'est compliqué que vouloir faire une sorte de "couloir" pour les cages. Moi j'ai aussi des cage intérieur extérieur et je les sort et rentre avec mes propres mains ; pas besoin de gros tunnel.

En espérant avoir pu vous aider

Alice

" By me :> "