Gestation non voulu

Didiercqfs

Bonjour,

Ma femelle a mis bas le 10janvier.

Mais helas jai separer le bébé mal de la mere trop tard je lai separer le 3 avril

La femelle avait rien navez pas grossit.

Hier en la prenant je constate quelle a grossit.

Et je sent des mouvements je realise quelle est gestante malheureusement de sont fils.

Esque cela est grave? Pour la mére ? Et pour les petit?

Quel impact cela va faire au petit?

Merci a ceux qui prendront le temps de me repondre.

Désolé du pavé.

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Et bien il y a plusieurs possibilitée

La mère déjà, a quel age ?

Ensuite, il y a de forte chance que le/les petits aient des problemes lié a la consenguinitée, parfois il n'y a aucun probleme, c'est assez courant d'ailleurs en faite, mais il pourrait y avoir des probleme qui se developperons plus tard chez les petits nés

Ensuite d'autre probleme peuvent survenir, comme la mort des petit dans le ventre suivis d'une fausse couche, ou la mort des petits a la naissance (je ne veux pas vous inquieter mais il faut tout prendre en compte)

Le mieu je pense aurais été de l'emmener chez le vétérinaire faire une echographie mais malheureusement ce n'est pas vraiment possible ....

La femelle doit encore être fatiguée de sa mise bas de janvier, prennez bien soin d'elle, augmenter ses rations de nourritures et n'oublier pas la vitamine C, ne lui donner pas de persil c'est mauvais pour les femelles gekmstantes

" Amel' Passionnée "
Didiercqfs

Daccord merci beaucoup je vous tiendrai au courant