Gestation ??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Il y a une semaine j'ai voulu prendre ma petite chonne (Charlie, 1 an environ) et un liquide blanc graisseux s'est retrouvé sur mes doigts.

Elle a le ventre plus gonflé de jours en jours et bois et mange beaucoup ! Elle râle quand je lui touche le ventre et lance Des jets sur son/sa copine/copain

Le petit nouveau a été acheté en animalerie (grosse erreur) il y a de cela 1 mois. On m'a certifié que cetait une femelle

Aujourd'hui rdv chez le veto il ne sent pas les petits donc fait une échographie

BILAN : utérus normal donc pas de maladie mais impossible de voir quoi que ce soit

Est ce que cest trop tot pour distinguer des petits ? Car le veto n'avait pas l'air de savoir

On a essayé de regarder le sexe du petit nouveau mais pareil impossible de savoir si cetait un mâle oh une femme

Dans tous les cas quelque chose a changé chez charlie et je suis Inquiète

Qu'en pensez vous ?

Merci et bonne Journée

8 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle n'est qu'au début de sa grossesse je ne m'y connais pas trop :/

Pour le petit met une photo ét on te dira si c'est un mâle ou une femelle ^^

Utilisateur anonyme

Cest pas un peu la galère de la prendre en photo

Utilisateur anonyme

La photo s'affiche ?

Gwendoo

Non

Utilisateur anonyme

Bah faut juste LA tenir sinon demande à une autre personne de t'aider

Utilisateur anonyme

Sinon petite explication :

Si le sexe fait un Y c'est une femelle

Si le Y est moins prononcé et qu'il y a une boule au dessus c'est un mâle

Voila :)

Utilisateur anonyme

Elle/Il remue comme un vers

Je vis seule donc personne ne peut la tenir

Elle/il n'a qq semaine donc on voit rien du tout

Moi je pencherai plus pour une femelle mais vu les symptômes de charlie j'ai des doutes

Utilisateur anonyme

J'ai posté les photos je comprends pas elle ne s'affiche pas