Génétique des cochons d'inde

Endoc

Bonjour tout le monde

Je veux savoir si quelqu'un a des connaissances sur les mutations des cochons d'Inde et leurs modes de transmission ?

Merci

4 réponses
Candylegend

Non mais vous vous foutez du monde.

Vous pouvez créer autant de sujet que vous voulez ça changera rien.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il se renseigne c'est deja ca, mais quand on prevoit de faire de l'elevage on va deja tout apprendre de ceux qui élevent dejà, je prévois d'élever des chinchillas et ca fait plus de 6 mois que je discute quotidiennement avec des éleveurs, on apprend pas tout en un jour, surtout que c'est loin d'être facile ;)

Endoc

Il se renseigne c'est deja ca, mais quand on prevoit de faire de l'elevage on va deja tout apprendre de ceux qui élevent dejà, je prévois d'élever des chinchillas et ca fait plus de 6 mois que je discute quotidiennement avec des éleveurs, on apprend pas tout en un jour, surtout que c'est loin d'être facile ;)

Merci c'est ce que j'essaye de faire

Amel'
Amélie, 17ans

Il se renseigne c'est deja ca, mais quand on prevoit de faire de l'elevage on va deja tout apprendre de ceux qui élevent dejà, je prévois d'élever des chinchillas et ca fait plus de 6 mois que je discute quotidiennement avec des éleveurs, on apprend pas tout en un jour, surtout que c'est loin d'être facile ;)
Merci c'est ce que j'essaye de faire

Pour se renseigner on vas sur des sites spécialisés, on vas voir des éleveurs, on parle a des professionnels, on ne vas pas sur un forum et on ne viens pas poser toutes les questions en même temps. Qui plus es on fait ça sur plusieurs moi/années pour acquérir un maximum de connaissance fiable

" Amel' Passionnée "