Gazon à la place de foin

Utilisateur anonyme

Je viens de tondre mon gazon je vais avoir mes chons mercredi alors c'est assez urgent puis je donner du gazon ( herbe ) à mes futures chons

3 réponses
Sofi771

Alors, tu ne dois jamais prendre de l'herbe au bord d'une route car elle est très polluée.

Sinon vérifie qu'il n'y a pas d'urine et rince la.

Attention, tu ne dois pas donner de gazon contenant de l'engrais ou du désherbant (on conseil une pelouse non traité depuis deux ans).

Et surtout, jamais de l'herbe coupé par une tondeuse car elle serait fermentée (car chauffée par la lame de ta tondeuse) ! Ca entrainerait de gros troubles digestifs.

Tu dois la couper toi même directement et toujours laisser à tes chons du foin à volonté.

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un jardin et je souhaite faire un enclos ombragé pour mes louloutes. Comme il y a des plantes toxiques (genre tulipes, lierre), je dois bêcher et ratisser. Est-ce que je peux replanter avec ce gazon ? Merci beaucoup. Bonne journée