Gaston caractère de chochon

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous Gaston et chez nous depuis 4mois et il a un caractère de cochon on dirait qu'il n aime pas trop être caressée il reste 2minute quand je le caresse et me mord .il mord souvent quand on le manipule je voulais savoir si c'est fréquent chez les les cochon d Inde et quand pensé vous ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Chez les jeunes chons c'est signe de nervosité, généralement ça passes avec l'âge.

Si il continue en grandissant, c'est qu'il n'aime pas être pris et caresser.

Utilisateur anonyme

oui otter a dit se que je voulais dire 😌

Lisanimo

Je pense que tous est dit...à si je ne sais pas si sa vient de sa mais j'ai vu que les chons avaient peur du vide,donc quand tu le prends,met le bien contre toi.

Utilisateur anonyme

C'est peut-être tout simplement son caractère...