Gaspillage de foin cochon d'indes

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjours , cela fais quelques temps déjà que j'ai remarqué que mes cochons d'indes gaspillaient beaucoup de foin. Je suis obligé de leur en remettre très souvent car pesque tout le foin du ratelier se retrouve dans la littère et ils ne le mange pas. Ce qui fait que le paquet de foin baisse trop vite.(Hami Form foin bio).

Je ne peu en acheter qu'un week-end sur deux car je vie dans un village et je ne vais dans la grande ville que quand je suis chez mon père . Avant je n'avais pas de problèmes mais la je ne comprend vraiment pas. Hier je leur ais mis une petite poigné et ils avaient tout mis dans la littière avant que je m'en rende compte. (en moin de 30minutes)

Est-ce que vous avez une idée de pourquoi ils font ça ? Je pense que Spoke trie les choses qu'il préfère...mais il y a sans doute une autre raison...Peu être que ça vous est arrivé ? Si ça vous êst arrivé comment avez-vous fais pour qu'ils arrêtent ?

" Amel' Passionnée "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Change la marque de ton foin.

Je pense qu'ils se lassent de tout le temps manger le même foin(ou alors le goût ne leur plaît plus).

C'est un peu comme si nous nous mangions tous les jours la même chose.

Depuis que j'ai changer la marque de foin de mon cochon d'inde,il le dévore en même 2 jours.

Utilisateur anonyme

Les barreaux du ratelier qui retiennent le foin sont peut etre trop éloignés. Essaye peut etre un autre ratelier. Mais ta marque de foin est très bien.

😁

Utilisateur anonyme

J'ai exactement le même soucis avec mes chons, tous les soirs je remplis le râtelier, la moitié fini dans la litière

Amel'
Amélie, 17ans

Le problème c'est que dès que je nettoie le parc , le foin qui est par terre, même souillé , ils viennent le manger. Mais pas là ou je met le foin.

J'ai réfléchis et peu être qu'il en on marre de manger a cet endroit là...Je vais acheter un bac a litière pour chat et mettre le râtelier dedans...pour voir si ils veulent bien le manger

" Amel' Passionnée "