Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

GarageCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour j'ai un peu feuilleter les pages sur wamiz et je n'ai rien trouvé donc j'aimerais avoir votre avis sur :
est-ce qu'un cochon d'inde peut vivre 1 semaine ou plus dans un garage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Euh tous dépend du garage ! et aussi du temps ! Mais en principe dans un garage il fait soit trop froid soit trop chaud !
Si ton cochon d'inde n'est pas habitué alors je te le déconseille ! De manière général les cochon d'inde supportent mal les variations de température !
Enfin honnêtement je ne suis pas pour ! surtout si il n'est pas habitué (si c'est un cochon d'inde qui vit dehors çà passe, a condition qu'il y es une aération et une fenêtre pour la lumière, et de la température.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
NON pas de garage c des animaux de nature stressante ! alors le noir imagine un peu !
et puis pense a lui comme on devrait le faire pour toi :aimerez tu QUE l'on te mette dans un garage ! je ne pense pas voila !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
oui mais cela ne serait que pour la nuit ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Heu, non je suis d'accord avec moumout45 et Laury, pas de garage, même si ce n'est que pour la nuit ! D'ailleur, pourquoi veux-tu qu'elle dorme dans ton garage.. ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mais même la nuit tu imagine il va avoir froid ton chon la bas !!!!
franchement la chambre(mon cas) ou peu importe mais un abris au chaud est OBLIGATOIRE aux chonchons !!!! et oui pourquoi faudrait-il qu'elle dorme dans un garage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il peux très bien vivre dans un garage si il y a une température ambiante , une fenêtre , si tu y passe souvent et si il est habitué ! Laury tu dis n'importe quoi un abris au chaud ?! pas forcément tous dépend si le cochon d'inde est habitué sinon pourquoi certains cochon d'indes vivraient dans des clapiers dehors tout est une question d'habitude.
Personnellement je préfère les mettres dans ma chambre ou dans une pièce de la maison ou il y a du passage . Mais comme je l'ai déjà dit tout dépend si tu l'habitue ou non .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mais pourquoi veux tu déplacer ton chon juste pour la nuit ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
d'abord le garage, puis apres le jardin et un beau jour on se souvient qu'on a un chon mais ... trop tard ...

si un chon dérange la nuit parcequ'il fait du bruit c'est désolant de l'avoir accueilli à la base
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je n'ai pas le droit de le mettre dans la maison voila tout !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)