Fruit cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous j'aurai besoin d'un conseil, peut on donner la même quantité de fruit à cochon d'inde que la même quantité de légumes. Y a t'il un risque à cause du sucre, faut t'il limiter la quantité ?

Merci à vous.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les fruits contiennent beaucoup de sucre donc il faut en limiter la quantité donnée au cochon d’inde. Donc en donner moins que les légumes.

Candylegend

On conseille des fruits 1 à 2 fois par semaine.

Personnellement mes chons n'en auront quasiment pas, sauf quand les framboises et les fraises mûriront dans mon jardin. Sinon, je les garde en cas de maladie, ou si un chon à besoin de grossir en cas de maladie de la banane. (Il y a plein d'autre fruit comestible pour eux)