Friandise cochon d’indes

Chachou7447

Bonjour,

J’ai 2 cochon d’indes ( 1 à moi Twix et l’autre à ma soeur Louguy) et je veux apprendre des tours à la mienne mais le problème c’est que j’ai acheté des friandises dans une animalerie mais Twix n’aime pas donc j’aimerai essayer d’en faire mais sans avoine si possible.

Merci d’avance

2 réponses
Candylegend

Les fruits et légumes. Ses préférés et le tour est jouer.

Attention s'il n'y est pas habitué il faut les introduire progressivement

Chachou7447

Les fruits et légumes. C'est préférés et le tour est jouer.

Attention s'il n'y est pas habitué il faut les introduire progressivement

Merci beaucoup je n’y avais pas pensé