Francodex intestinet comment utiliser?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai acheté de l intestinet de la marque francodex au cas ou que mes chonnes aurait de la diarrhée

Mais je ne sais pas comment l utiliser, sur l emballage il est mis de mélanger avec l eau de boisson

Mais je suppose que c est le même principe que la vitamine C si l on met dans l eau de boisson, elles ne boiront jamais suffisamment pour en avoir assez

Comment je dois leur donner si jamais il le faudrait?

Merci

6 réponses
_unx_follx_

Peut-etre comme la vitamine C a la seringue

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Peut être, je ne sais?

J'ai oublié de préciser que c'était de la poudre, mais je suppose que beaucoup l'utilise?

Moi je l'utilise, je met une demi cuillère à café de poudre dans la moitié d'un verre d'eau. Et je leur donne à la pipette.

Utilisateur anonyme

Et il aime bien ou il faut insister ?

Faur insister en général ils aiment pas du tout

Utilisateur anonyme

d'accord 🙂