Forum discussion :nouvelle de ma chonne gestante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir,

Il y a quelques minutes j'ai du prendre ma chonne dans les bras parcequ'elle s'était coincé un ongle et j'ai donc du lui couper. A ma grande surprise j'ai senti les petits bouger et on voyais même son ventre bouger de temps en temps, c'est impressionnant, voilà des qu'il se passe des choses que je juge importantes je vous les ferais savoir dans ce post , je tiens surtout à informer Sofi et choupette qui m'ont aidée :)

122 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mienne a accouchée de deux petits il y a peu, nous les avions jamais vu bouger. On ne savait pas trop pour quand cela allait être. Et hop surprise, deux petits bouts un samedi matin au réveil :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est surement pour bientot

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense la on voit bien gigoter à travers la peau :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente que tu est fait un forum pour ça car je m'intéresse beaucoup à cette gestation ^^

C'est pour bientôt bientôt !

Et comme le dit Elodie, ça va venir avec surprise et assez vite!

Pense a la surdose de vitamine C.

Bisou à toi et à ta chonnes ( et ses futurs petits ) ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je suis super contente pour toi :D

Je viens de voir ton sujet grâce à Cocolily qui l'a remonté :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appelle moi Coco ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ^-^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai été chez le veto cette apres Midi, et il m'a dis qu'elle est un cas un peu particulier, parcequelle cherche le contact bien qu'elle soit gestante, du coup il m'a montré comment la prendre sans lui faire de mal et il m'a conseillé de la laisser bouger comme elle veut et pas trop la manipuler. Effectivement c'est pour très bientôt :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool! Elle est de quelle couleur, ta chonne gestante ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors elle est à dominance blanche, du noir tout autour du cou et autour de l'oeil gauche, et l'oeil droit Et le reste de la tête couleur caramel :) Son père était gris par contre :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?