Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Flocons de petit poids industriels dangereux ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour
J'ai fait des flocon de petits pois fait maison et maintenant j'aimerais acheter des industriels est-ce que vous pensez qu'ils seront moins bon pour mes cochons d'Inde et est-ce que vous pensez qu'ils mangeront malgré que ce ne soit pas les mêmes ?
Dans la recette fait maison il n'y a pas de sucre vraiment que des petits pois mais dans les industriels je ne sais pas je ne peux pas voir les cinq régions alors si quelqu'un pouvait me renseignerai dans la recette fait maison il n'y a pas de sucre vraiment que des petits pois mais dans les industriels je ne sais pas je ne peux pas voir les cinq régions alors si quelqu'un pouvait me renseigné se serez très gentil
Merci^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
*et je ne peux pas voir les ingrédients
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,
a vrai dire je ne sais pas si l'un est meilleur que l'autre, dans tout les cas les petits pois sont assez sucrés comme légume, comme les carottes.
Mais pour les ingrédients, on peut voir ici la composition d'un des paquets : https://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_com
plements_rongeurs/friandises_naturelles_rongeurs/2
30305
Cependant, ce n'est pas très clair car par exemple dans nos petits poids du commerce, on y ajoute souvent du sucre. Peut-être que les petits poids utilisés sont comme ça aussi.
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
D'accord merci beaucoup pour votre réponse acheter des flocons de petits pots industriels certaines de mes cochons d'Inde les préfères acheter des flocons de petits pots industriels certaines de mes cochons d'Inde les préfères que ce fait maison mais je pense que c'est parce qu'il y a plus de sucre dans les industriels
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)