Fin de grossesse

Utilisateur anonyme

Bonjour mes 2 pépettes sont en fin de grossesse d'ici 15 jours max

Pouvez vous me dire ce que je dois surveiller et comment savoir si il y a un problème

D'avànce merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour , il faut surveiller les signes principaux , il faut observer si les chonnes se nourrissent comme d'habitude , il faut observer leurs excrément , leur comportement etc... Il faut aussi augmenter un peu leur dose de Vitamine C , tu peux faire des recherches sur internet il y a beaucoup d'informations . J'espère de tout cœur que tout se passera bien .🙂