Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Feuille de clémentineCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Coucou tout le monde

Mon cochon d’Inde a mangé une toute petite quantité de feuille de Clémentine, est ce que c’est toxique pour lui ou pas ? J’ai pas réussi à trouver des infos. Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'information concernant les feuilles de clémentine, bien que l'ensemble des agrumes soient toxiques pour les cochons d'inde. Il se peut qu'une faible quantité de feuille ingéré ne soit pas toxique.

Dans le doute, surveillé son état général et n'hésitez pas à appeler un vétérinaire de garde en cas de possible symptômes (Diarrhée, Tremblement, convulsion, léthargie...).

Cordialement,
Eloïse
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou, merci pour ton retour, écoute pour le moment il pete le feu, ça fait plusieurs heures qu’il a ingéré, aucun changement de comportement en vue. Je ne pense pas qu’il y ait trop de risque.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)