Feuille de chène ?

Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Bonjour,

J'aimerai savoir si on peut donner de la feuille de chène à ses chonchons.J'ai deja verifier sur plusieurs site mais ce n'est pas ecrit.Ce n'est pas marqué non plus que c'est toxiques...

Que faire ?

Merci👋

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
1 réponse
Candylegend

Ne pas prendre de risque et donc ne pas en donner