Femelle ou male

Nestor01

Bonjour, j'ai 4 bébés cochons d'inde mais je galère à savoir si sont des mâles ou des femelles pouvez vous m'aider ? Je n'arrive pas à mettre des photos sur le forum elle sont trop grosse ça ne marche pas si quelqu'un peut me donner un mail et je lui envoie les photos.

Merci

1 réponse
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Dommage que vous ne pouvez pas mettre de photo ici :/ Sinon hébergez les images sur un autre site et montrez-nous les liens ;)

" - "