Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Femelle cochon d'inde prête ou pas a l'accouplementCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans

bonjour c'est pour savoir si le cochon d'inde si dessus et prête a l'accouplement je l'ai acheté hier dans une animalerie (gammvert) je ne connais pas la date de naissance ,mais elle pèse 300g merci de vos reponse
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non, elle n'est pas prête du tout
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
salut , voila alors :
mâle 10 semaines ou 400g
femelle 5-6 semaines ou 200g
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
mais c quand meme important de savoir quel age elle a
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pititsrongeurs, de quoi parle tu ?
C'est l'âge de la maturité sexuel, sa ne veut pas dire pour autant que le cochon d'Inde est prêt ! C'est comme une fille de 12 ans, elle peut avoir un enfant mais elle n'est pas prête !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
g oublier de preciser dsl mais Quentin 15 ne peut tu pas demander quel age elle a ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
sinon pour ne pas deformer la structure osseuse de ton cochon d'inde et pour qu'il ait moin de probleme il faut attendre 3 mois pour faire la premiere portée voila et encore desolé d'avoir oublier de preciser tout a l'heure
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
déjà je te déconseils de la faire reproduire est pour les faire accoupler il faut qu'elle a au maxi 8 mois et qu'elle pése au mini 700g
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci de vos réponse je vais voir si je peut savoir l'age a l'animalerie
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
De toute façon l'âge n'est pas si important , elle a de toute façon moins de 7-8 mois .
Elle a probablement 3 semaines / 1 mois , à 5 mois ce sera parfais car comme le dit Snoop Dog il faut qu'elle pèse minimum 700 grammes ! Donc " engraisse " la bien !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)