faux gazon pour cobaye

Utilisateur anonyme

bonjours mon grand pere ma fait un clapier pour Yeppa et donc cet été je v mettre Yeppa sur mon balcon (avec toute les protections ne vous inquiété pas). Par contre j'aimerai savoir si je peux mettre un faux gazon au sol pour que se soit plus agréable et si non quesque je peux mettre d'autre?

8 réponses
Utilisateur anonyme

je pense pas que ça soit très bien!

Utilisateur anonyme

Mou aussi je pense que ce ne soit pas très bien, mais tu peux toujours mettre un tapis ou un truc dans le genre :)

Utilisateur anonyme

Moi j'en sais rien, parce-que si sa se trouve, il va manger ton faux-gazon.

Lareveuz

Je te le déconseille, étant que du faux gazon c'est pas vraiment ... comestible. Peut être que ton cochon d'inde ne va pas le manger, ou peut être que si, et dans ce cas là... c'est dangereux. Je pense pas que ca soit utile de lui mettre un sol plus "confortable", mais si vraiment tu veut en mettre un, choisi quelque chose de plat, qu'il ne puisse pas le manger. =)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseilles je m'inquietait justement qu'elle le mange car elle mange tout et nimporte-quoi. effectivement si je ne trouve rien a mettre au sol je le laisserai tel qu'il est. mais en attendant si ous avez une idée n'ésités pas a me la dire ;)

Utilisateur anonyme

Du foin, c'est très bien le foin :)

Utilisateur anonyme

Oui exactement Lo, sa serait bien comme sol.

Utilisateur anonyme

oui mais sur un balcon ce n'est pas pratique. je vais laisser le sol sans rien changer ce sera mieu. merci pour vos conseil