Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faux gazon pour cobayeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjours mon grand pere ma fait un clapier pour Yeppa et donc cet été je v mettre Yeppa sur mon balcon (avec toute les protections ne vous inquiété pas). Par contre j'aimerai savoir si je peux mettre un faux gazon au sol pour que se soit plus agréable et si non quesque je peux mettre d'autre?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je pense pas que ça soit très bien!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mou aussi je pense que ce ne soit pas très bien, mais tu peux toujours mettre un tapis ou un truc dans le genre :)
Reporter un abus
Pub
Moi j'en sais rien, parce-que si sa se trouve, il va manger ton faux-gazon.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je te le déconseille, étant que du faux gazon c'est pas vraiment ... comestible. Peut être que ton cochon d'inde ne va pas le manger, ou peut être que si, et dans ce cas là... c'est dangereux. Je pense pas que ca soit utile de lui mettre un sol plus "confortable", mais si vraiment tu veut en mettre un, choisi quelque chose de plat, qu'il ne puisse pas le manger. =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci pour vos conseilles je m'inquietait justement qu'elle le mange car elle mange tout et nimporte-quoi. effectivement si je ne trouve rien a mettre au sol je le laisserai tel qu'il est. mais en attendant si ous avez une idée n'ésités pas a me la dire ;)
Reporter un abus
Du foin, c'est très bien le foin :)
Reporter un abus
Oui exactement Lo, sa serait bien comme sol.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui mais sur un balcon ce n'est pas pratique. je vais laisser le sol sans rien changer ce sera mieu. merci pour vos conseil
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)