fatigue de ma Princesse

Utilisateur anonyme

bonjour

voila d'habitude mon cochon d'inde bouge souvent et aujourd'hui vers 17hrs il s'endort a moitier je pense que c'est normal mais je voudrais si possible avoir votre avis. merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est tout à fait normal. Mes cochons d'indes ont toujours une période foufou et une période repos/sieste

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse rapide. Je penser qu'elle commencer à être malade ^^. C'est bête mais je me suis inquiéter je suis attacher à elle et je ne veux que rien lui arrive. Merci beaucoup de ta réponse.

Utilisateur anonyme

c'est avec plaisir 🙂

Après si tu vois qu'il y a d'autres symptômes, n'hésite pas à demander conseil à ton véto.

Mais pour l'instant il n'y a rien d'inquiétant 😌. Un petit coup de fatigue voilà tout